Jeudi 11 Septembre: Déjà 7 ans…

Et oui, déjà 7 ans depuis l’attentat de New York…

Le 11 Septembre est sans nul doute la clé majeur pour les événements qui se sont déroulés et qui vont de dérouler pour la suite du 21é siècle. En effet, guerre en Irak, coalition en Afghanistan… ont tous été des conséquences des attentats du 11 Septembre 2001.

Mais des questions aujourd’hui se posent et viennent mettre en doute la version officiel du gouvernement Américain. Qui n’a pas entendu les différentes thèses de conspirations, de mensonges autour de cet évènement tragique?

Aux USA, en Europe et dans le monde entier de nombreux citoyens, politiques, scientifiques, experts en tous genre et familles des victimes tentent de persuader l’opinion publique et les médias que derrière cet attentat se cache quelque chose, peut être une volonté du gouvernement américains d’utiliser un prétexte pour entamer une guerre et une nouvelle ère qui est celle de la peur…

Mais à quand bien même les attentats auraient pu être orchestrés par le gouvernement des États-Unis comment un État aurait-il pu choisir de sacrifier des citoyens de sa nation pour utiliser un prétexte et entamer une nouvelle guerre tant inutile aujourd’hui ?

J’ai trouvé un site Internet très sérieux qui essaie de faire prendre conscience du fait que les attentats du 11/09/01 sont bien un montage organisé par les USA… Certes, chacun peut réfuter la thèse du complot mais des éléments de l’enquête doivent être éclaircis et Internet reste un moyen de comprendre sans la censure les causes et les raisons de l’attentat…

Le site en question

Un article aussi daté de courrier internationale d’aujour’hui: A voir ici

Publicités

Étiquettes :

Une Réponse to “Jeudi 11 Septembre: Déjà 7 ans…”

  1. Tonton Jeff Says:

    Tiens comme c’est bizarre cette histoire de complot pour pouvoir entrer en guerre avec l’aval de l’opinion publique…

    Que je cherche dans mes tablettes… Mais oui, ca ressemble étrangement à…… Pearl Harbor !!!

    Ben voyons ! Z’ont pas d’veine les yankees… Et en plus il y avait déjà des présomptions de complot pour une histoire d’entrée en guerre…

    A ce niveau c’est plus de l’ordre du doute. Soit ils sont véritablement les plus grands abrutis que ce monde ai connu, soit il y a vraiment des pourris à la tête de cette nation.

    A chacun de se faire son opinion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :