Exposé sur le Football

Je vous propose ici un exposé qui parle de l’histoire du football. Les auteurs sont moi même, Jérémy Bailly et Loic Mayer. Nous avons réalisé cet exposé pour l’option football de notre FAC de sport a l’urf STAPS de NICE.

Notre travail a demandé pas mal d’heure de boulot et il a été complétement réalisé à l’aide de Microsoft office power point.

En voici le plan:

I) Les différentes hypothèses de la naissance du football et les moments clés:

II) De 1863 à nos jours: l’évolution du football:

III) Et le football francais…

IV) Une autre facette du football:

V) Quizz:

A télécharger ICI

10 Réponses to “Exposé sur le Football”

  1. Kyuusei Says:

    Merci beaucoup mais je n’arrive pas a l’ouvrir , c’est bien dommage …
    Si vous pouvez m’aider , svp !

  2. archifi Says:

    Bonjour, il vous faut le logiciel Microsoft office power point qui est payant pour lire le fichier ou vous pouvez utiliser une visionneuse de diaporama que vous trouverez gratuitement sur telecharger.com.
    ;)

  3. mira rym Says:

    bonjour, voilà j’étais entrain de faire un ptit exposé sur le football et je m suis trouvé dans ce site par hazard. le seul problème enfait , c’est q j’ai u des problèmes de téléchargement.

    • archifi Says:

      Pourrais tu être plus clair par rapport aux problèmes de téléchargement ?
      Le fichier est hébergé sur rapidshare un site qui héberge différents fichiers que tu peux télécharger en cliquant sur " free" et en attendant 1 minute.

  4. seyo killian Says:

    bonjour je m apelle killian je voudrait avoir des information sur le foot je fait une exposer danx mon ecole jai 9 ans merci enrevoir

    • archifi Says:

      Slt kilian, quel genre de renseignements voudrait tu avoir ? des dates? des explications sur des choix tactiques ?…

  5. moi Says:

    vous pouvez mettre des renseignements svp je les voi pa

  6. plombier toulouse Says:

    Salut.
    Un court coucou pour vous donner la bonne et surtout heureuse année 2011 !
    Bonne continuation

  7. leman Says:

    j avais un expo

  8. Rose Says:

    Moi j’ai un exposé sur un métier de mon choix et j’ai choisi footballeur mais ce truc sa a rien a voir avec alors pourais-je avoir plus d’info ???

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

